Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Agnès C.
18 février 2014

Epuiser les stocks ?

Quand on aime, on ne compte pas !

Alors, on stocke .

Ce ne sont pas les copines mosaïqueuses, brodeuses, tricoteuses,couturières ...

qui me diront le contraire .

Depuis que j'ai (par obligation) délaissé mes tesselles au fond de quelques cartons, je suis passée à la couture .

Je me régale de tissus et ... je stocke ! 

 

Et puis un jour vient une grande envie de partchwork!

Première étape : le tri des tissus 

 

montage 1

 

Puis vient le moment de la sélection.

Ici, ce sont les couleurs qui ont parlé !

 

montage 2

 

Les premiers assemblages se font avec, au préalable, une séance de découpe de coton blanc .

On peut dire que cette étape n'est pas ma préférée ,même si le matériel est efficace . 

 

montage3

 

Une fois les premières bandes prêtes, je me rends compte que le patchwork final ne sera pas très grand .

Or, j'en veux un géant ;o))

Je décide d'intercaler des bandes avec du tissu uni , dans les mêmes tons ,

même s'il doit y avoir  une grande phase découpe supplémentaire . 

 

montage 4

 

 

Voilà, j'en suis là pour le moment .

L'assemblage se fait petit à petit , un autre projet est en cours

et puis, il va y avoir une pause vacances ... 

 

A suivre donc ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il me tarde de voir la suite ! bisous cath
K
J'adore tous ces tissus,ces couleurs...je ne suis pas douée en couture pourtant j'aime beaucoup la matière
C.Agnès C.
  • Couture, couture, couture ... un peu de tricot, un peu de crochet, peut-être du patchwork !Et puis, un jour, peut-être , je pourrai déballer mes cartons et retrouver le plaisir de la mosaïque ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 865
Publicité