Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Agnès C.
16 mars 2014

Vite!

Oui, vite, avant que le printemps ne s'installe définitivement...

 
J'ai réussi à coudre cet hiver deux manteaux ;

un pour ma fille et un pour moi .

 

Je vous présente  aujourd'hui celui d'Hélène,

un modèle du magazine Burdastyle d'août 2012.

Elle l'a porté très souvent

 

P1280028

 Le tissu est de la laine bouillie ,un peu fantaisie , de mon magasin préféré "Diffus'laines" .

Il ferme avec un bouton aimant .

On ne voit pas très bien l'effet redingote sur la photo . 

Un petit extrait du patron pour avoir une idée plus précise de la forme:

 

img183

 Et puis, une dernière photo ,prise de vue dans l'autre sens 

 

 P1280030

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie veste ! j'adore (et dis donc je suis pas venue par ici depuis combien de temps... j'ai honte !)
C
ohhhh et bien bravo ! quel beau travail ! tu as une bonne machine à coudre aussi pour pouvoir coudre de telles épaisseurs ! bisous cath
C.Agnès C.
  • Couture, couture, couture ... un peu de tricot, un peu de crochet, peut-être du patchwork !Et puis, un jour, peut-être , je pourrai déballer mes cartons et retrouver le plaisir de la mosaïque ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 863
Publicité