Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Agnès C.
23 mars 2014

Montréal,clichés

Deux petits montages très clichés :

 

2014-02-25

 

La poste québécoise, toute de rouge vêtue ; j'ai bien aimé les boîtes aux lettres !

Des cabines téléphoniques très fréquentes et très utilisées ;le coût très élevé des abonnements téléphoniques mobiles y est pour quelque chose .

Beaucoup de drapeaux, pas seulement sur les bâtiments officiels :

le blanc et rouge avec feuille d'érable, très connu pour le Canada ;

le bleu et blanc pour le Québec et enfin, le blanc avec symboles anglais ,celui de Montréal.

Et puis, la rue Saint Paul et ses boutiques souvenirs, le coin touriste, quoi !!!

 

Et enfin, la doudoune bleu marine ,emmitouflée dans un bonnet, un chauffe-cou et la capuche, c'est  moi !!!

 

2014-02-23

 

La canneberge, les pacanes (noix de pécan),le beurre d'érable, le pain aux betteraves (délicieux !), une enseigne de salle de spectacle et à nouveau une boutique de souvenirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bel endroit ! Bisous cath
N
Bien sympa, cette balade. J'irais bien. De bonnes gourmandises pour pallier le froid qui pince. Le pain à la betterave, je n'en ai jamais entendu parler. Tu as appris à le faire ?<br /> <br /> Bonne reprise demain. Bisous
C.Agnès C.
  • Couture, couture, couture ... un peu de tricot, un peu de crochet, peut-être du patchwork !Et puis, un jour, peut-être , je pourrai déballer mes cartons et retrouver le plaisir de la mosaïque ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 861
Publicité