Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Agnès C.
11 mai 2014

Retour avec un Plantain

Oui, comme pour Belladone, Airelle, Sureau,

Deer and Doe a choisi des noms de plantes pour ses patrons .

Parmi les derniers en date, il y a le Plantain .

Le patron est gratuit, sur le site , et surtout, comme d'habitude pour ces patrons, impeccable!

 

Ils vont bien, sont très simples, truffés de bons conseils ...

Vous l'aurez compris, je suis une inconditionnelle de Deer and Doe .

Si vous voulez en voir , cliquez ICI , le blog des addicts 

Et puis, dans mon ancien "chez - moi"

une Sureau,une Sureau

Pour mon retour (régulier, vous aurez remarqué , autant que mes absences ;o),

je vous présente le tee-shirt plantain .

Je l'ai réalisé dans un beau jersey trouvé dans mon magasin préféré, Diffus'laines

 

P1280300

P1280294

 

 

Ce modèle est proposé avec manches courtes,manches trois quarts , avec ou sans coudière .


Au départ, je ne voulais pas m'encombrer de coudière

et puis, j'ai remis la main sur ce bout de tissu fleuri et je me suis dit que ça pourrait le faire ;o)

 

alors ,je l'ai fait  !!! 

P1280296

 

P1280301

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très réussi ! tu peux être fière de toi ! bises cath
C.Agnès C.
  • Couture, couture, couture ... un peu de tricot, un peu de crochet, peut-être du patchwork !Et puis, un jour, peut-être , je pourrai déballer mes cartons et retrouver le plaisir de la mosaïque ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 863
Publicité