Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Agnès C.
4 juin 2014

Et de trois ....

... j'aurais pu écrire : il est chouette celui-là !

 

Vous avez déjà deviné ?

Tissu encore trouvé chez Mondial Tissus . 

 

P1280344

 

Le dos . 

Cette fois, les poches sur le côté n'ont pas été oubliées !

 

 

P1280347

 

 

On entre :

 

P1280349

 

 

Et la traditionnelle signature rajoutée

(pas terrible cette fois-ci! )

 

P1280351

 

Prochainement ici, le dernier de la série ....


Blog à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon coup de coeur va pour celui-ci, avec des hiboux, adorable... bravo !!!!
C
ta sacoche est adorable biosus cath
C.Agnès C.
  • Couture, couture, couture ... un peu de tricot, un peu de crochet, peut-être du patchwork !Et puis, un jour, peut-être , je pourrai déballer mes cartons et retrouver le plaisir de la mosaïque ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 861
Publicité