Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Agnès C.
2 août 2014

FINI !!!

 La rentrée peut venir ...

Mon sac est prêt :o)

 

.... Heu !!! elle peut attendre encore un peu ,la rentrée, hein !!!

 

Voici donc ce sac

modèle Mavada, encore

 tissus Linna Morata (sauf les pois, mais désolée, pas de souvenir de la provenance)

sangle,passepoil et pompons Diffus Laines

 

Une fois n'est pas coutume, on commence à l'intérieur

avec la belle illustration de ma doudou à moi :o)

 

P1280579

 

 

Pour l'extérieur , bandoulière "archi réglable"

 

P1280584

 

 

Et les petits pompons verts 

P1280585

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton sac de cette année scolaire ? Je ne l'avais pas vu ! Tu as dû faire de petites envieuses, à la rentrée ! Il est archi beau.
M
Coucou Agnès, oui moi aussi je rame avec OB, mais pas trop le temps pour approfondir la chose....je prépare 2 marchés de Noël. Je vois que tu es devenue une pro de sacs, bravo, ils sont super, et puis j'aime ta marque de fabrique!<br /> <br /> Amitiésxxx
P
Il est superbe...trop beau pour être utilisé !<br /> <br /> j'adore les pompons verts,<br /> <br /> bonne rentrée
M
doux bisous avant la rentrée, et pour sortir!!!<br /> <br /> jolie fin de vacances à toi
C.Agnès C.
  • Couture, couture, couture ... un peu de tricot, un peu de crochet, peut-être du patchwork !Et puis, un jour, peut-être , je pourrai déballer mes cartons et retrouver le plaisir de la mosaïque ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 863
Publicité