Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Agnès C.
24 août 2015

Le retour avec prise de tête !

Bon, pourquoi ne pas revenir vous voir?

Cela fait un an que je n'ai rien publié et pourtant, ce n'est pas faute de n'avoir rien fait ...

Plutôt de la couture, quelques tricotages, ou plutôt crochetages, un petit peu de patchwork ...

Du coup, un petit stock de robes et autres tops, plaids à vous faire découvrir .

J'ai décidé de repartir avec cette robe pour deux raisons :

Les photos ont été prises à Montréal

(celles qui me connaissent savent que j'ai des raisons pour rendre visite à cette chouette ville )

La deuxième raison est que ce fut, de l'aveu même de ma prof de couture,

 

LA robe prise de tête !

 

Il faut dire que j'avais adoré ce tissu (acheté à Diffu's Laines) mais j'en avais acheté un petit métrage .

J'ai adoré le patron sixties (Burda) et je me suis dit que l'un collait parfaitement avec l'autre ...

Et oui ! Je n'avais pas prévu les raccords inévitables (le devant et le dos sont  en 2 morceaux !)

Quel casse-tête avec si peu de tissu !

Heureusement que Cathy,la prof, était là : j'ai plusieurs fois voulu abandonner ...

Bref, au bout de, me semble-t-il, 10 séances de 2 heures , elle est arrivée et je ne regrette pas , je l'aime beaucoup !

Merci donc à Cathy

P8040748_censored__1_

 

De profil, on a moins fait attention aux raccords ! De toutes façons, ce n'était pas possible !

P8040749_censored

 Merci aussi à mon photographe préféré :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe résultat !
N
Très chouette ! Souvenir de Montréal... Jolie silhouette ma foi. Quant aux chaussures, j'ai les mêmes ou quasi, en rouge.<br /> <br /> Eh bien si, montre-nous tes robes, même (ou surtout) si elles sont prises de tête... Tissus, laines, je m'y remettrai peut-être si je suis courageuse (serait-ce pour dire que je le suis moyennement ?)....
C
wow ça valait le coup oui :-)
C.Agnès C.
  • Couture, couture, couture ... un peu de tricot, un peu de crochet, peut-être du patchwork !Et puis, un jour, peut-être , je pourrai déballer mes cartons et retrouver le plaisir de la mosaïque ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 863
Publicité