Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Agnès C.
12 septembre 2015

Celle qui plaisait beaucoup à la dame d'Ikéa Montréal

 En visite à Montréal cet été ,

nous sommes allés aider à effectuer quelques emplettes du côté du grand distributeur de meubles suédois !

 

Mes robes d'été ayant fait le voyage, je choisis celle - ci :

P7200075_censored

 

C'est encore une de mes découvertes :  "paulinealice" ,

une jeune compagnie de patrons de couture indépendante 

Il s'agit du modèle "Xéréa Dress"

Ayant eu fort à faire avec les raccords pour la "prise de tête",

j'ai fait très attention pour celle-ci et je suis ma foi fort contente du résultat,

même si en vrai, les poches, c'est pas top ( j'ai vu depuis un tuto sur le site !) 

Encore une fois, j'ai adoré l'encolure , côté dos ;o)

 

P7200079

 

Mais revenons donc à Montréal :

Dans les rayons d'Ikéa, une dame s'approche de moi et me dit :

"Madame, vous avez une très jolie robe" , tout ça dans un superbe accent que j'adore :o) 

Vous imaginez ma jubilation lorsque je suis obligée de lui dire que "c'est moi qui l'ai faite

Bien évidemment, elle surenchérit en renouvelant ses félicitations ...

 

Et puis, nous continuons notre visite lorsque nous croisons à nouveau cette dame, cette fois accompagnée d'un monsieur supposé être son mari :

"regarde la robe de la dame ,comme elle est belle ... et c'est elle qui l'a faite !"

 

Bon, le monsieur ne fut pas aussi enthousiaste que madame ,

mais qu'est-ce que j'ai passé un moment délicieux dans ce magasin ...

Bon, j'ai presque fait la fière auprés de ma famille présente :o))

Qu'est-ce que j'aime l'état d'esprit québécois!

 

Deux autres photos :

P7200080_censored

P7200083_censored

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique la robe et très bien portée !
N
J'adore ce billet. Tu es ravissante dans cette robe que je ne saurais faire mais alors la manière de raconter cette histoire me donne envie d'aller tout de suite à Montréal ! Tout le monde parle de cet état d'esprit charmant et très ouvert...<br /> <br /> Et enore une fois, tu me rappelles que je pourrais coudre ! Tu mets quelle robe le 19 ? A+
C
oh ben oui il faut en profiter et c'est vrai qu'elle est jolie cette robe :-D
C.Agnès C.
  • Couture, couture, couture ... un peu de tricot, un peu de crochet, peut-être du patchwork !Et puis, un jour, peut-être , je pourrai déballer mes cartons et retrouver le plaisir de la mosaïque ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 861
Publicité