Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Agnès C.
13 juillet 2016

Bleu de robe

Une découverte en matière de vente de tissus sur internet,

un patron tout simple du magazine Fait Main,

deux heures de couture...

...Et puis le cadre bucolique du petit coin de campagne de ma ville 

et hop! une jolie petite robe d'été

thumb_P7110163_1024

thumb_P7110164_1024

thumb_P7110166_1024

 

Tissu "Un chat sur un fil"

Patron magazine Fait Main n°403 août 2015

 

Et puis, avec le même patron, mais avec un tissu que seules les doudous adorent

Unknown-3

Tissu Diffus'laines Gradignan

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais tu en as une collection !!! Trop bien. On a toujours besoin d'une petite robe neuve... J'aime ce style de robe simple qui tombe pile poil. Bravo.bises et bonnes vacances...
C.Agnès C.
  • Couture, couture, couture ... un peu de tricot, un peu de crochet, peut-être du patchwork !Et puis, un jour, peut-être , je pourrai déballer mes cartons et retrouver le plaisir de la mosaïque ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 863
Publicité