Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Agnès C.
29 juillet 2016

De retour

Vacances courtes dans ce beau Québec, mais tellement riches ...

C'est vraiment un beau pays et puis ... encore une fois, on a admiré une de mes robes :o) 

Cette fois-ci, c'est un monsieur et c'est ma fameuse robe"prise de tête" vue ICI...

Il a apprécié le côté coloré de la robe ...

Bon, c'était un artisan fabricant de montres et il m'a tout de suite proposé une montre assortie , très jolie, que je regrette encore de ne pas avoir achetée.Je me dis que je pourrais installer un petit atelier là-bas mour vendre mes productions !

Mais bon, aujourd'hui, je viens vous montrer une petite couture sur un modèle déjà fait ICI ,

la première robe admirée par une québécoise !

C'est un modèle de chez Pauline et Alice , la Xéréa Dress , que j'aime beaucoup pour son côté décontracté . 

Quant aux tissus, ils proviennent d'un site internet sur lequel je commande assez régulièrement : Bouillon de couture

 

Devant

thumb_IMG_2444_1024

 

Devant, mains dans les poches

 

thumb_IMG_2445_1024

 

Le dos

 

thumb_IMG_2446_1024

Photos prises sur un balcon de la rue de Normanville,Montréal,3 ème étage :o) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Robes avec poches ! J'en rêve !
N
Il paraît en effet que le Québec est un bel endroit-ressource. Tu me raconteras ?
N
T'es trop forte !!! J'aime beaucoup ces coupes structurées qui tombent parfaitement. Et bleue ! Celle de dimanche ?
C.Agnès C.
  • Couture, couture, couture ... un peu de tricot, un peu de crochet, peut-être du patchwork !Et puis, un jour, peut-être , je pourrai déballer mes cartons et retrouver le plaisir de la mosaïque ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 863
Publicité