Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Agnès C.
6 août 2016

Chance!

Hasard, heureux hasard, chance ....  

Lors de mes promenades sur Facebook, mon oeil est attiré par un beau tissu, même pas bleu !

C'est le lin d'une robe Zyga Lin'n Laundry 

L'article est une opération publicitaire et propose de gagner cette robe .

Je ne participe habituellement pas à ce genre de concours,trop compliqué et contraignant :

publier sur son compte, s'inscrire à la newsletter, envoyer à 2/3 amis ...

Bref, pas de concours pour moi :o)

Mais je parcours quand même l'article et me rends compte qu'il suffit d'un commentaire et d'une question dont la réponse est sur le blog !

Alors voilà, je clique et commente d'un simple :"2001,peut-être?"

Quelques  jours après , Facebook m'annonce que Zyga a répondu  mon commentaire !

Honnêtement, je me demande bien qui est ce Zyga et quel commentaire j'ai pu mettre!!!

 

Et là :

 

[‪#‎JeuConcours‬] Roulements de tambour ! 
Notre jeu concours se termine... Bravo à Agnès Pestana qui, après tirage au sort, remporte cette jolie robe ZYGA Lin'n Laundry !!!

 

 Et voilà ... Je suis rapidement contactée pour mon adresse et taille souhaitée et très rapidement livrée !


Elle est très très jolie et me va comme un gant .

Elle est en lin, matière fort agréable . Bref, je suis ravie .


Merci Zyga :o)

 

thumb_IMG_2470_1024

thumb_IMG_2473_1024

thumb_IMG_2475_1024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique cette robe !
N
Quelle chance en effet ! Jolie robe chemise, le rouge te va parfaitement et un nouveau patron à reproduire dans une autre couleur... Bises
C.Agnès C.
  • Couture, couture, couture ... un peu de tricot, un peu de crochet, peut-être du patchwork !Et puis, un jour, peut-être , je pourrai déballer mes cartons et retrouver le plaisir de la mosaïque ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 863
Publicité