Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Agnès C.
8 août 2016

Bee made

C'est le nom d'un blog auquel je suis abonnée .

J'aime beaucoup la capacité de couture de Barbara , ses goûts, ses interprétations de modèles ...

Bref, des références pour moi .


Avant de partir en vacances, elle nous a préparé un tuto pour un top de vacances/soleil/bronzage .

Tuto bien expliqué et bien rapide à mettre en oeuvre.

 

Et donc, je l'ai réalisé deux fois : une fois pour ma doudou et une fois pour moi .

Je n'ai pas pris le temps de photographier celui de ma doudou préférée!

 

Et puis je vous encourage à aller voir par là-bas : beemade 

 

 

thumb_P8060009_1024

Unknown-4

 

Sur le blog, Barbara parle de "nous éviter les vilaines marques de bretelles pendant les balades au soleil ou les courses au marché!"

Comme vous pouvez le constater sur les photos, j'aurais dû le coudre (et le porter) dès les premiers rayons du soleil :o) 

Le tissu est très sympa : voile de coton avec impressions de fleurs en transparence ,trouvé, il me semble bien, chez Diffus'laines, il y a longtemps . 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui ! Je crois que je vais me regarder ça de près... C'est top (cas de le dire !), intéressant pour les premiers soleils quand tu jardines et puis après aussi... Et je me demande ce que ça donnerait en robe mini avec un tissu ultra fluide... Qu'en penses-tu ? T'es mimi comme ça !
C.Agnès C.
  • Couture, couture, couture ... un peu de tricot, un peu de crochet, peut-être du patchwork !Et puis, un jour, peut-être , je pourrai déballer mes cartons et retrouver le plaisir de la mosaïque ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 865
Publicité