Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Agnès C.
19 août 2016

Fleurie!

Un patron New Look,

un tissu fleuri très frais Ma petite mercerie ,me semble-t-il

et une petite robe comme je les aime,

un peu style 60's

 Bon, on commence par les défauts :

L'étiquette du milieu pas vraiment au milieu ...

je ne sais vraiment pas ce que j'ai fait ;o(

 

Et puis, ça baille un peu dans le dos

alors que (mais ça ne se voit pas) la taille est un peu juste :

 

je ne mangerai point trop lorsque je porterai cette robe ;o)

 

thumb_P8120150_1024

 Je trouve que de profil, ça s'améliore :o) 

Unknown-4 - copie

 Et alors de face, je pourrais la qualifier de

parfaitement à mon goût  

Unknown-4

 J'aurais dû faire un gros plan du tissu qui est bien chou :

dans les macarons, petites fleurs rose et vert anis :o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, jolie comme tout cette robe, je l adore......il faut que j arrete de manger pour pouvoir me la faire aussi!!!! Avec étiquette sur le côté, c est stylé, hihihi! Je me regale de ce blog.
A
Joli patron encore et une robe qui te va à merveille. C'est top.<br /> <br /> L'encolure n'est pas simple à réaliser et nécessite peut-être une rectification du patron pour éviter ce petit baillement.. <br /> <br /> Pour l'étiquette, on ne voit pas. J'ai déjà acheté des vêtements avec étiquettes à gauche, juste derrière l'épaule. C'est pas mal pour éviter le pb. <br /> <br /> Hâte de voir les suivantes...
C
très jolie cette ligne de robe (et bravo aussi pour les présentations précédentes :-) )
C.Agnès C.
  • Couture, couture, couture ... un peu de tricot, un peu de crochet, peut-être du patchwork !Et puis, un jour, peut-être , je pourrai déballer mes cartons et retrouver le plaisir de la mosaïque ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 863
Publicité