Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Agnès C.
6 novembre 2016

C'est la Ditte !

Vous commencez à savoir qu'en ce moment,

je pratique beaucoup La Maison Victor .

Ce magazine belge devenu mensuel depuis peu (yeesss !) regorge de projets intéressants ...enfin, à mon goût !

Lorsque j'ai feuilleté le numéro de Mars Avril 2016 , j'ai tout de suite repéré cette robe en denim,

la robe Ditte .

Il m'a fallu un peu de temps pour me lancer mais profitant d'une visite chez ma doudou préférée, je me suis décidée . 

Vous savez aussi que je pratique aussi pas mal l'achat de tissus par internet

et il y a une société que j'aime beaucoup pour ses jerseys c'est "The Sweet Mercerie"   .

J'avais repéré un Denim léger Tencel que j'ai commandé .

Il est magnifique, très agréable à coudre, à porter ...

C'est ainsi que ma robe Ditte est arrivée .

Je l'aime beaucoup et la destinataire également, semble-t-il .

 

thumb_PA270358_1024

 

 

Gros plan sur le devant et ses surpiqûres .

Quelques boutons pression de mon stock .

Je n'ai pas très bien réussi le col, mais cela ne se voit pas trop ;o) 

thumb_PA270364_1024

 

 

Unknown-4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes réalisations sont de plus en plus élaborées !!! Celle-ci avec l'empiècement dos, le col, la taille... me paraît très compliquée à mettre en oeuvre. Grand bravo donc !
M
superbe ! Tu maitrises ton art !
M
oui elle st bien belle cette Ditte
C.Agnès C.
  • Couture, couture, couture ... un peu de tricot, un peu de crochet, peut-être du patchwork !Et puis, un jour, peut-être , je pourrai déballer mes cartons et retrouver le plaisir de la mosaïque ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 863
Publicité