Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Agnès C.
23 novembre 2016

Y A PAS QU'À MONTRÉAL !!!

Le titre fait écho à cet article : CLIC

 

Cette belle histoire m'est arrivée la semaine dernière

alors que je faisais mes courses dans le supermarché bio du coin .

Il faisait un peu froid, j'ai donc mis mon beau manteau bleu ,en laine .

C'est un modèle Burda, simple à réaliser qui doit avoir 2/3 ans ,

la laine avait été achetée chez Diffus'laines .

Il est composé d'un manteau droit bicolore et d'une cape à ajouter ... ou pas !

 

20161116_162537

 

Le manteau sans la cape

 

Unknown-4 - copie 2

 

Or donc, j'étais à la caisse quand une dame , à peine plus âgée que moi (un peu plus, quand même !!!) me dit: 

"Quel joli manteau vous avez,où l'avez-vous acheté? "

"Et là, vous maginez, comme d'hab, la fierté de dire : "C'est moi qui l'ai fait !!!" 

Bref, je vous passe la suite de la discussion : je m'en doutais,très beau, comment, le tissu ...

Je finis par sortir du magasin, ranger mon panier dans la voiture

lorsque je me rends compte que j'ai un paquet de viande qui ne m'appartient pas .

J'ai bien éviemment pensé à cette dame que j'ai attendue à sa sortie .

C'était bien à elle . 

Nous continuons à papoter gentiment, elle me demande si j'aime les kakis ,à quoi je réponds oui .

Elle me conduit alors à sa voiture où elle me donne des kakis ramassés le matin même !! 

 

Voilà, elle est toute simple cette histoire, mais elle a réussi à embellir ma journée

parce que ce serait si cool, dans le monde où nous vivons, si les gens étaient comme ça :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable cette cape .
M
Comme NouchK, j'adore cette cape ! qui donne un coté très original au manteau. <br /> <br /> Ces rencontres ! ça mets en joie <br /> <br /> Bonne dégustation des kakis
N
Je ne connaissais pas ce manteau, j'adore,surtout avec la petite cape....et il tombe impec !!!<br /> <br /> Quelle jolie histoire, je ne suis pas surprise qu'elle se termine avec des kakis... Des moments comme ça, on en redemande... <br /> <br /> Encore bravo à la couturière, mention TB.
M
Et c'est pourtant si beau une vie sans prétention et sans haine.
C.Agnès C.
  • Couture, couture, couture ... un peu de tricot, un peu de crochet, peut-être du patchwork !Et puis, un jour, peut-être , je pourrai déballer mes cartons et retrouver le plaisir de la mosaïque ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 865
Publicité