Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.Agnès C.
14 juin 2014

Et enfin!!!

OUi, si vous me suivez depuis ,disons 3 épisodes, vous attendez le quatrième ...


Si vous me rejoignez maintenant:

 je prépare 4 sacs cabas inspirés du livre "Cartables et sacs à dos" d' Edwige Foissac , autrement connue par le blog

"la petite cabane de Mavada" 

C'est le sac Vadim que j'ai choisi  . 

 

Cette fois, c'est plutôt pour une copine "fille" , oui, vous savez, qui aime les petites fleurs, le rose ...

Si vous me connaissez, vous savez que pour moi, c'est plutôt le bleu,

mais j'avoue que les tissus choisis, j'adore !!!

Ce sont les tissus Tilda et j'adore vraiment travailler avec eux .

J'ai déjà réalisé plusieurs petits sacs "Tilda" au gré de mon inspiration ,

Si vous farfouillez sur mon ancien blog, vous les trouverez ...

 

Bon ,allez,assez papoté,  les photos :

 

P1280353

P1280355

P1280356

P1280358h

Je le trouve particulièrement réussi

(au bout de quatre, quand même ;o)

Avez-vous remarqué un problème ?

J'ai ENCORE oublié les poches côté à l'extérieur !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe! J'adore les couleurs. Bise!
C
rhooooooooo adorable et superbe !!!! bravo !!!! bisous cath
N
Ah, je suis ravie de t'avoir retrouvée sur ton nouveau blog (il faut que je change le lien...) !!!! Je suis un peu distraite ces temps-ci...<br /> <br /> Très chouettes tes sacs, très élaborés ! Et carrément quatre, autant dire que c'est devenu passionnel entre le tissu et toi, je me trompe ? <br /> <br /> Je pense que je vais bientôt me remettre à la couture... Ca me fait très envie, tu me tentes ! je t'embrasse.
C.Agnès C.
  • Couture, couture, couture ... un peu de tricot, un peu de crochet, peut-être du patchwork !Et puis, un jour, peut-être , je pourrai déballer mes cartons et retrouver le plaisir de la mosaïque ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 3 869
Publicité